Australie et Nouvelle-Zélande

Reconnues pour leurs plages ensoleillées, leurs espèces d’animaux indigènes, leur hospitalité légendaire ainsi que leur nature parmi les plus captivantes au monde, l’Australie et la Nouvelle-Zélande sont des incontournables sur une liste de voyages à faire dans une vie. Elles ont un petit je-ne-sais-quoi qui attire les voyageurs et qui les font revenir encore et encore.  

Découvrez Sydney à travers la lunette d'un local

Vous êtes probablement familier avec l’opéra, le pont et la tour de Sydney ou encore ses autres attraits principaux comme la plage de Bondi, les jardins botaniques et les montagnes Bleues pour n’en nommer que quelques-uns.

Visiter toutes ces merveilles est un exploit en soi, mais il demeure que Sydney a beaucoup plus à offrir qu’il n’y parait.

Tout est dans l’emplacement

Bien que le centre-ville offre de merveilleuses options d’hébergement, ce n’est techniquement pas à cet endroit que les locaux demeurent. Si vous voulez vivre l’expérience de Sydney comme un Sydnéen, c’est en périphérie que vous devez vous loger.

Assez loin du tohu-bohu de la ville, mais assez près pour s’y rendre en un claquement de doigts, Surry Hills, Glebe, Milsons Point, Kirribilli, Erskineville, Bondi et Eveleigh sont des quartiers tranquilles et verdoyants où les Sydnéens choisissent d’habiter.

De marché en marché

Avec une température généralement clémente à longueur d’année, les fins de semaine à Sydney sont idéales pour parcourir les marchés où vous dénicherez des produits frais, des trouvailles rétro, des œuvres d’art, des cafés et des restaurants.

La plupart des guides vous diront de faire un tour le samedi matin au marché Carriageworks dans Eveleigh, et ce, pour de bonnes raisons: il est situé dans un quartier industriel au charme unique et offre les meilleurs produits de la région. Toutefois, il existe des endroits moins achalandés si vous souhaitez vivre une expérience plus authentique.

Pour des articles d’occasion, jeter un coup d’œil au Rozelle Collectors Market. Depuis maintenant 20 ans, ce regroupement gigantesque de marchés à l’extérieur de la ville fait le commerce d’une variété de bric-à-brac, d’antiquités, de vêtements et bien plus.

Les amateurs de magasinage fréquentent également les marchés Glebe pour des trouvailles rétro, Paddington pour de la marchandise plus raffinée, Marrickville pour une véritable expérience communautaire ainsi que le Bondi Farmers Market pour des produits frais.

À table!

Les Sydnéens vouent un amour au café et aux brunchs qui frise l’obsession, alors préparez-vous à vous lever tôt puisque les restaurants ouvrent leurs portes aux petites heures et les places disparaissent très vite.

Parmi les meilleurs restaurants de brunch qui parsèment la ville, vous trouverez d’abord le fameux The Grounds of Alexandria, mais attention, nous vous conseillons de vous y rendre la semaine pour éviter les longues files.

Ensuite, vous avez le Speedos Cafe situé sur la plage de Bondi où le menu déjeuner dure toute la journée. Cet établissement existe depuis des années, mais a récemment reçu le titre du café le plus «instagrammable» du quartier, alors faites vite avant que sa popularité ne monte en flèche.

Finalement, d’autres options de brunchs s’offrent à vous comme le Cornersmith à Marrickville pour des repas aux ingrédients locaux et biologiques, le Shenkin à Erskineville pour une cuisine d’inspiration israélienne, le Bills à Surry Hills pour des fruits de mer à n’en plus finir, le Cuckoo Callay à Surry Hills pour des mets dignes d’Instagram et le Yellow à Potts Point pour une expérience plus raffinée.

Visiter les attraits

Le port de Sydney, le quartier The Rocks et la plage de Bondi sont incontournables, mais il existe une multitude d’attraits moins connus à découvrir.

Sydney est abondamment ponctuée de galeries et de théâtres uniques en leur genre dans les quartiers de Redfern, Surry Hills, Eveleigh et Marrickville. Remontez le temps à l’époque coloniale au musée de la maison Vaucluse datant des années 1800, vagabondez dans le parc Hyde au centre de la ville ou promenez-vous à vélo pour aller nourrir les canards parmi les figuiers australiens aux parcs des Centennial Parklands.

Vous pouvez également boire un verre dans Enmore, prendre le traversier vers l’île Cockatoo, monter à bord d’un manège avec une vue sur le pont Harbour au Luna Park et parcourir les quartiers de Darlinghurst et de Newtown pour admirer l’art de rue.

Dernières étapes à franchir avant d’être couronné Sydnéen

Vous avez peut-être visité les endroits tendance et les attraits principaux de Sydney, mais il reste quelques éléments à cocher sur votre liste avant d’obtenir le titre de Sydnéen.

Vous devez: faire la file pour un café, du gelato, ou un cronut; commander des rôties à l’avocat pour déjeuner; vous plaindre des embouteillages et des horaires des trains, qui eux restent toutefois la meilleure option pour se déplacer (vous nous remercierez plus tard); passer un après-midi sur une des terrasses qui parsèment la ville à boire de la bière; profiter des mimosas à volonté dans un restaurant de brunch le dimanche matin (nous recommandons The Winery à Surry Hills); et finalement, réaliser à quel point il faut du temps pour se rendre pratiquement n’importe où à partir du nord de la ville.

Communiquez avec votre conseiller en voyages membre de Réseau Ensemble dès aujourd’hui pour planifier votre aventure à Sydney.

Service Concierge en Australie et en Nouvelle-Zélande avec Goway Travel

Nous nous sommes entretenus avec Goway Travel afin de savoir pourquoi l’Australie et la Nouvelle-Zélande sont les destinations idéales pour des vacances personnalisées.

Q: Quelles sont trois choses que les voyageurs ne connaissent peut-être pas au sujet de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande?

  1. L’Australie est le berceau de la plus ancienne culture vivante sur la planète. Les communautés aborigènes habitent le Territoire du Nord et la cambrousse depuis plus de 20 000 ans; leur continuité culturelle surpasse celle de toutes les autres civilisations humaines.
  2. La Nouvelle-Zélande n’abrite aucun grand prédateur terrestre ce qui fait d’elle un des pays les plus sécuritaires pour faire de la randonnée en nature. C’est aussi la raison pour laquelle ses plus grandes espèces d’oiseaux ne peuvent pas voler; cette habilité leur étant inutile sans prédateurs à fuir.
  3. L’Australie comme la Nouvelle-Zélande produisent des vins parmi les plus acclamés au monde. Que ce soit une syrah dans la vallée de Yarra en Australie ou un sauvignon blanc à Marlborough en Nouvelle-Zélande, vous trouverez des vins de renommée internationale aux quatre coins des terres australes.

Q: Quels sont les endroits les plus exotiques à visiter en Australie et en Nouvelle-Zélande?

En Australie, il n’y a pas plus exotique que les îles Whitsunday dans le Queensland. Elles sont l’escapade insulaire idéale avec leurs hôtels haut de gamme et leur emplacement de choix à proximité de la Grande Barrière de corail. Sans oublier que la température de l’eau est de 77 oF à longueur d’année, ce qui signifie que peu importe la saison où vous visiter ces îles, les eaux seront chaudes et les plages immaculées.

En Nouvelle-Zélande, vous ne pouvez pas faire mieux que la baie des Îles au nord-est de l’île du Nord. Cette région compte plus de 140 îles aux plages vierges, aux villages pittoresques et aux vues imbattables. Elle est l’un des endroits les plus magnifiques dans un pays déjà célèbre pour sa beauté naturelle. Passez vos journées à vous promener sur le littoral rocheux, à admirer des chutes d’eau majestueuses ou à vous imprégner de l’héritage maori au site historique du traité de Waitangi.

Q: Que recommandez-vous aux voyageurs qui souhaitent explorer les attraits moins connus de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande.

En Australie, les voyageurs visitent le plus souvent Sydney, Melbourne et la Grande Barrière de corail sans découvrir les étendues de nature sauvage de la cambrousse ainsi que le littoral et les régions viticoles de l’Australie-Occidentale. De la ville de Perth, vous pouvez partir en excursion d’une journée pour admirer les piliers rocheux aux allures extraterrestres dans le désert des Pinnacles ou encore, pour déguster des produits frais et des vins primés à la rivière Margaret. Vous pouvez également rester à Perth et profiter de la culture culinaire et des plages. Une des meilleures façons de vivre l’expérience de l’Australie est dans le cadre d’une traversée en train. Goway offre des circuits en collaboration avec la Indian Pacific Railway qui parcoure le pays d’Adélaïde à Perth. Les passagers peuvent donc se délecter du raffinement d’un voyage ferroviaire avant de plonger dans une aventure à la découverte des merveilles de l’Australie-Occidentale.

En Nouvelle-Zélande, l’île Stewart est peu fréquentée par les touristes faisant d’elle une des destinations les plus attrayantes du pays. Cette petite île la plus au sud de la Nouvelle-Zélande est un paradis verdoyant habité presque uniquement par des espèces d’oiseaux particulières. Vous pouvez visiter cette destination grâce à la croisière des îles du Nord et du Sud de Goway à bord d’un navire-boutique qui navigue le long de la côte et à travers le parc national de Fiordland.

Q: Pourquoi les voyageurs devraient-ils envisager un séjour avec Goway?

Chez Goway, nous ne nous contentons pas de satisfaire vos attentes; nous visons à les dépasser pour que vous nous choisissiez à tout coup. Depuis maintenant 50 ans, nous faisons découvrir le monde à nos voyageurs et sommes devenus un des plus importants fournisseurs de circuits en Australie et dans le Pacifique Sud en Amérique du Nord. Nous ne nous arrêtons toutefois pas là; nous travaillons sans relâche pour offrir à nos invités le meilleur en ce qui a trait aux guides, aux expériences et au processus de réservation.

Nous ne sommes pas des vendeurs impersonnels ou des algorithmes qui tentent de trouver les prix meilleur marché, mais bien de vrais passionnés du voyage. C’est en redécouvrant les destinations dont nous faisons déjà la promotion et en explorant de nouveaux endroits que nous pouvons proposer des circuits mis à jour et inédits aux quatre coins du monde. Nos invités bénéficient ainsi des meilleurs conseils et du service le plus fiable de l’industrie.

Q: À qui s’adressent les expériences de Goway?

Chez Goway, nous offrons des services aux voyageurs investis dans une vie d’aventure. Ces globe-trotteurs, comme nous les surnommons, sont des personnes qui ont soif de vivre une multitude d’expériences. Une année, ils partiront avec leur famille ou se gâteront dans un hôtel cinq étoiles à Tahiti; tandis que l’autre, ils entreprendront une randonnée mémorable sur le chemin des Incas, une traversée de l’Afrique en train ou encore des cours de plongée en profondeur à Tokyo avec leur partenaire seulement. Afin de satisfaire tous les besoins de nos globe-trotteurs, nous proposons une variété de styles de voyage sur six continents, en passant par des vacances actives, d’aventure ou familiales, des visites gourmandes ainsi que des escapades tropicales luxueuses. Et pour nos invités qui recherchent des expériences haut de gamme, nous avons élaboré notre propre sélection de produits de luxe appelée Holidays of a Lifetime pour leur offrir des séjours exclusifs dans les destinations les plus emblématiques au monde.

Q: Décrivez l’expérience Goway en un seul mot.

Personnalisée.

Communiquez avec votre conseiller en voyages membre de Réseau Ensemble dès aujourd’hui pour planifier des vacances à votre image en terres australes.

Huit faits inédits sur l’industrie vinicole de la Nouvelle-Zélande

Vous avez sans doute déjà goûté un sauvignon blanc de Nouvelle-Zélande comme le Oyster Bay, mais il reste que les vins de ce pays sont encore peu connus en Amérique du Nord. Alors que l’Australie vole la vedette avec sa syrah et son chardonnay, la Nouvelle-Zélande produit dans l’ombre quelques-uns des meilleurs vins dans les vignobles les plus uniques au monde. C’est le temps de dévoiler ses secrets au grand jour.

L'Australie en autocaravane

Avec ses vastes plaines, ses déserts géants, ses routes à n’en plus finir et sa température chaude, l’Australie est l’endroit idéal à explorer en autocaravane, et ce, à n’importe quel moment de l’année. Ce pays regorge de tant de merveilles que vous pourriez facilement passer un an à le découvrir à travers le regard d’un local.

Pour ceux qui n’ont pas plusieurs mois pour voyager, ne vous inquiétez pas. La beauté de traverser en voiture les paysages spectaculaires de l’Australie est que vous pouvez créer des vacances à votre image. Que vous recherchiez une escapade en amoureux, un séjour de détente au bord de la mer ou encore une aventure épique, ce pays a ce qu’il vous faut.

Aventure personnalisée

Que vous préfériez la forêt tropicale, le désert, la ville, la côte, les petits villages ou toutes ces choses à la fois, vous les trouverez à l’autre bout du monde.

Pour les amoureux du sable et de la mer, les 4025 km du littoral australien sont un endroit de choix. Pour les voyageurs qui ont un peu plus de temps, atterrissez à Adélaïde, louez une autocaravane et empruntez la Great Ocean Road vers Melbourne où vous pourrez vous arrêter au parc côtier de Discovery Bay, à la plage de Bells, à la formation rocheuse des 12 apôtres, aux plaines volcaniques, ainsi que dans les vignobles et les baies recluses sur votre chemin.

Votre voyage sur la côte débute réellement au moment où vous atteignez Melbourne.

Les amateurs de plages ne seront pas déçus de toutes les destinations balnéaires en route vers Cooktown, une des villes les plus au nord du pays. Pendant votre traversée des états de Victoria, de la Nouvelle-Galles du Sud et du Queensland, arrêtez-vous aux plages de Mystery Bay, de Kiama et d’Airlie pour une ambiance décontractée, tout comme leurs habitants.

Les citadins peuvent également visiter de grandes villes comme Sydney, Gold Coast et son célèbre paradis des surfeurs ainsi que Cairns, puis au passage, faire un tour dans les plus petits villages de Nambucca Heads et Coffs Harbour pour une cuisine du terroir, du bon vin et de l’artisanat.

Une fois que vous arrivez dans le Queensland, plusieurs options s’offrent à vous. Si vous préférez les paysages verdoyants et les plages, restez sur la côte nord et dirigez-vous directement vers la forêt tropicale de Daintree puis vers le parc national de Kakadu et la ville de Darwin. Si vous préférez la grande route et le désert, parcourez la cambrousse, faites un arrêt au parc national d’Uluru-Kata Tjuta puis continuez à travers le pays jusqu’à Perth, où vous pouvez récompenser vos efforts au bord de l’eau.

À quel moment visiter l’Australie?

L’Australie est sans conteste un pays chaud, mais vous serez surpris d’apprendre qu’elle peut devenir assez fraîche, en particulier dans les états du sud. C’est pourquoi il est crucial de choisir la bonne période de l’année pour découvrir cette destination.

Il n’y a rien de pire qu’avoir froid dans une autocaravane, alors si vous comptez explorer l’Australie en hiver, de juin à août dans ce cas-ci, commencez votre aventure au nord dans les tropiques.

La température à Darwin varie entre 24 o et 33 oC à longueur d’année. L’hiver est la saison sèche dans la partie supérieure du pays et c’est à cette période qu’il est le plus propice de visiter les attraits.

Si ce sont les états de Victoria, d’Australie-Méridionale ou de la Nouvelle-Galles du Sud qui vous intéressent, nous vous conseillons les saisons intermédiaires entre mars et mai ou septembre et novembre afin d’éviter les foules et profiter de journées entre 20 o et 30 oC.

Si pour vous un été à 40 oC n’est pas un problème, vous serez ravi d’apprendre que c’est la période où l’Australie prend vie, de décembre à février.

Alors que les voyageurs internationaux se dirigent vers les grandes villes, les jeunes locaux sont en congés scolaires, ce qui multiplie le nombre de visiteurs dans les principaux attraits. Les côtes bourdonnent d’activités et de personnes en vacances lézardant à la chaleur. 

Stationnement

Les vacances en autocaravane sont courantes tant pour les locaux que pour les voyageurs, il ne manque donc jamais de places où se stationner.

Les conseils municipaux ont pour la plupart fixé des règlements empêchant les voyageurs de s’arrêter sur les grandes avenues en bordure des plages populaires, mais vous pouvez définitivement trouver des endroits secrets sur des plages recluses.

Si vous cherchez des endroits où vous stationner dans les destinations les plus connues, vous tomberez assurément sur plusieurs terrains de camping. Certains d’entre eux se trouvent directement à l’intérieur des parcs nationaux, d’autres sont équipés de cuisines, de prises de courant, de piscines, de salles de jeux, d’eau potable et d’une multitude d’autres options. On y offre même parfois des activités pour les enfants.

Peu importe votre budget et l’expérience que vous désirez vivre, l’Australie est l’endroit à visiter en autocaravane. Communiquez avec votre conseiller en voyages membre de Réseau Ensemble pour planifier votre aventure à l’autre bout du monde.

Délices culinaires internationaux

Les plats alléchants servis dans nos destinations vedettes vous donnent un aperçu de la culture locale. Succulents rôtis, mets exotiques épicés ou desserts divins, vos papilles seront délicieusement ravies.

Côtes de bœuf braisées de l’Alberta

Notre cuisine est inspirée du paysage culinaire diversifié de l’Ouest canadien, de notre riche mélange de cultures et des régions fertiles sillonnées par le Rocky Mountaineer. Nous vous présentons la recette d’un de nos plats les plus populaires, les côtes de bœuf braisées de l’Alberta accompagnées d’une purée de pommes de terre au raifort. Bon appétit!



Ingrédients

Côtes de bœuf braisées

  • 1 bouteille de merlot de la vallée de l’Okanagan
  • 30 ml (2 c. à table) d’huile végétale
  • 900 g (2 lb) de côtes levées maigres
  • Sel de mer (au goût)
  • 7 g (1 ½ c. à thé) de grains de poivre noir, concassés
  • 10 gousses d’ail
  • 8 grosses échalotes françaises, pelées et coupées
  • 2 carottes, hachées
  • 2 bâtons de céleris, hachés
  • 1 poireau, haché
  • 6 branches de persil italien
  • 2 branches de thym frais
  • 2 feuilles de laurier
  • 30 g (2 c. à table) de pâte de tomate
  • 2 litres (8 tasses) de bouillon de bœuf ou de poulet non salé
  • Poivre blanc moulu (au goût)
  • 3 morceaux de pain pappadum

Purée de pommes de terre au raifort

  • 1,4 kg (3 lb) de pommes de terre jaunes, coupées
  • 3 litres (12 tasses) d’eau salée
  • 120 ml (½ tasse) de crème 33%
  • 60 ml (¼ tasse) de lait
  • Raifort (au goût)
  • 60 g (¼ tasse) de beurre
  • Poivre moulu (au goût)
  • Sel de mer (au goût)

Préparation

Côtes de bœuf braisées

Faire chauffer le vin dans une grosse casserole à feu moyen. Lorsque le vin commence à chauffer, le faire flamber prudemment. Fermer le feu et laisser les flâmes s’éteindre. Augmenter ensuite le feu pour que le vin bouille. Laisser le vin bouillir jusqu’à ce qu’il diminue de moitié puis retirer du feu.

Centrer une grille dans le four et préchauffer à 175 °C (350 °F). Placer les pappadums sur la grille et faire chauffer jusqu’à ce que des bulles apparaissent sur leur surface et qu’ils brunissent (environ 5 minutes). Retirer immédiatement du four et réserver.

Dans une cocotte ou une grosse casserole, assez grosse pour contenir 6 côtes levées, faire chauffer l’huile à feu moyen. Assaisonner les côtes levées avec du sel et du poivre moulu. Lorsque l’huile est chaude, déposer les côtes levées et faire saisir de 4 à 5 minutes de chaque côté jusqu’à ce qu’elles brunissent. Transférer les côtes dans une assiette.

Conserver 14 ml (1 c. à table) de gras dans la casserole. Couper les carottes, les céleris et le poireau en morceaux de 3 cm (1 po). Mettre le feu à moyen et ajouter les légumes et les herbes. Faire brunir légèrement les légumes de 5 à 7 minutes. Ajouter la pâte de tomate en remuant et laisser cuire pendant 1 minute. Déglacer avec la réduction de vin et ajouter les côtes levées et le bouillon. Porter à ébullition. Recouvrir la casserole fermement et l’insérer dans le four. Laisser braiser pendant 2 h 30 ou jusqu’à ce que les côtes levées soient assez tendre pour être défaites avec une fourchette. Chaque 30 minutes, lever le couvercle pour recueillir le gras à la surface.

Transférer délicatement la viande dans un plat de service réchauffé et garder au chaud. Faire bouillir le contenu de la casserole jusqu’à ce que le liquide diminue de moitié, à environ 1 litre (4 tasses). Assaisonner avec du sel et du poivre puis transvider dans un bol à travers une passoire fine. Jeter les aliments solides et réserver la sauce.

Purée de pommes de terre au raifort

Faire bouillir 3 litres d’eau salée dans une grosse casserole. Ajouter les pommes de terre lavées, pelées et coupées puis faire cuire à feu moyen jusqu’à ce qu’elles se ramollissent (35 à 55 minutes). Vider l’eau. Ajouter la crème et le lait puis assaisonner avec le sel, le poivre et le raifort au goût. Ajouter le beurre.

Grissini à la Seabourn

La recette du succès de la cuisine de Seabourn est un amalgame d’ingrédients de qualité supérieure, de saveurs authentiques, de chefs chevronnés et d’un service hors pair.


Seabourn offre une multitude de choix de restaurants pour convenir à votre appétit et qui, pour la plupart, fonctionnent sans réservation pour que vous puissiez vivre une expérience culinaire à votre image, et ce, accompagnée de vins raffinés au dîner et au souper. Profitez de tous nos restaurants sans frais supplémentaires ou encore de repas dans votre suite ou sur votre véranda gratuitement.

En tant que membre de La Chaîne des Rôtisseurs, une prestigieuse association culinaire internationale, Seabourn est fier de vous offrir une expérience dînatoire des plus raffinée.


Ingrédients

  • 1000 g de farine tout usage
  • 30 g de levure fraîche
  • 10 g de sel
  • 25 g de sucre
  • 3 g d’améliorant pour le pain (optionnel)
  • 375 g de beurre non salé
  • 300 ml d’eau très froide
  • 4 œufs pour recouvrir les bâtonnets
  • Sel cachère ou de mer

Préparation

Mélanger tous les ingrédients, à l’exception des œufs et du sel cachère, dans le mélangeur pendant 10 minutes puis laisser reposer pendant quelques heures dans le réfrigérateur.

Passer la pâte dans un lamineur à pâte ou une machine à pâte pour obtenir une épaisseur de 3 mm. Couper la pâte dans une machine à pâte avec le coupe-fettucine de 6 mm (¼ po) de largeur.

Huiler la plaque de cuisson.

Placer les languettes individuelles sur la plaque. S’assurer qu’il y ait assez d’espace (3 mm) entre chaque languette puisqu’elles gonflent légèrement.

Badigeonner avec la dorure d’œuf et saupoudrer de sel cachère ou de mer ou de toute autre garniture au goût.

Laisser reposer les grissinis entre 10 et 20 minutes dans un endroit chaud.

Faire cuire à 220 °C (400 °F) entre 10 et 12 minutes jusqu’à ce que les grissinis deviennent croustillants et dorés.

Montez à bord des meilleurs navires au monde

Chaque édition, nous vous présentons les services et les nouveautés d’un de nos partenaires croisiéristes. Ces profils, qui mettent à l’honneur différents styles de croisière et une grande variété de navires, vous seront bien utiles pour trouver la croisière de vos rêves.

Faites la connaissance du nouveau Sky Princess℠

Il n’y a pas de limite à la détente à bord du Sky Princess℠. Avec la MedallionClass™ de Princess®, profitez à fond de vos vacances grâce à de nouvelles expériences dînatoires et de divertissement.

Le Sky Princess℠ fera ses débuts dans la Méditerranée en automne 2019 et dans les Caraïbes en hiver 2020.

À son premier départ en octobre 2019, le Sky Princess sera le premier navire à avoir été conçu avec la fonction MedallionClass intégrée: une expérience personnalisée qui vous permettra de passer des vacances sans souci. Vous aurez également le choix parmi une multitude de restaurants inspirés par des chefs étoilés Michelin, d’options de divertissement comme le lounge de jazz Take Five, de piscines, de spas ainsi que d’endroits pour vous détendre. De plus, le navire arbore la suite Sky avec le plus grand balcon en mer!

Vous aurez l’esprit tranquille à bord du Sky Princess grâce à son large éventail de cabines et de suites au design moderne. L’option la plus séduisante est sans aucun doute la suite Sky qui peut accueillir cinq personnes et arbore le plus grand balcon en mer à 1000 pi2. Cette suite haut de gamme offre un panorama à 270 o, dont une vue exclusive sur l’écran géant pour la soirée Movies Under the Stars®, ainsi qu’une multitude de valeurs ajoutées VIP. Profitez de la MedallionClass pour commander vos boissons préférées directement à votre cabine ou votre suite et trinquez à vos vacances!

Le Sky Princess réunit tout ce que Princess a de mieux à offrir et bien plus. Le navire comprend plus de 25 restaurants et bars incluant des favoris signés Princess comme le Crown Grill℠, le Sabatini’s℠ Italian Trattoria ainsi que le Bistro sur la Mer℠ avec sa cuisine française inspirée par le chef étoilé Michelin, Emmanuel Renaut. Vous trouverez également des restaurants plus décontractés comme le International Café qui sert des salades et des sandwichs gourmets ou le Salty Dog Gastro Pub avec son Ernesto, le meilleur hamburger en mer selon Cruise Critic. Et si jamais vous voulez goûter la meilleure pizza en mer selon USA Today, utilisez le OceanMedallion pour vous la faire livrer n’importe où sur le navire!

Vous ne vous ennuierez jamais avec Princess grâce à son éventail de divertissement qui inclut des spectacles tout droit sortis de Broadway, la production numérique la plus futuriste en mer, la 5-SKIES, la compétition de talents La Voix de l’Océan et des performances musicales partout sur le navire comme au Take Five.

Vous en apprendrez plus sur le monde avec l’expérience immersive Discovery at Sea qui regroupe des activités thématiques de la chaîne Discovery™ et Animal Planet™ comme la SharkWeek et les MythBusters. Vous pourrez également participer à des démonstrations culinaires, à des dégustations de vins et à des ventes aux enchères, jouer au bingo et au casino, ou encore, magasiner dans les différentes boutiques à bord. Après une longue journée passée à vous amuser, direction le Lotus Spa® ou le Sanctuary, des centres réservés aux adultes où vous pourrez profiter de soins et vous détendre.

Finalement, c’est à bord de Princess que vous trouverez le meilleur Wi-Fi en mer avec son réseau MedallionNet™ pour que vous puissiez publier des photos, envoyer des messages, faire des vidéoconférences, visionner vos séries ou des matchs de sport et bien plus.

Princess Cruises offre aux familles des expériences mémorables en leur faisant découvrir l’histoire, la culture et les paysages de chaque région visitée comme nul autre croisiériste.

Les petits comme les grands trouvent leur compte à bord des croisières de Princess. Vos enfants pourront en apprendre plus sur le monde et leurs intérêts dans les nouveaux centres pour enfants et adolescents Camp Discovery. Les plus jeunes pourront également s’adonner au Games Under the Stars qui font partie de l’expérience MedallionClass, jouer à des jeux sur les portails installés un peu partout sur le navire et même créer leur propre compagnon numérique, le OceanTagalong™. En famille, vous pourrez observer les étoiles sur le pont, résoudre le mystère du High Seas Heist, participer au défi Can you Survive de Discovery at Sea ou encore célébrer vos vacances dans le cadre d’un forfait Célébration animé par Stanley l’ours, la mascotte non officielle de Princess.

Une fois à bord, utilisez le OceanMedallion™ pour ouvrir la porte de votre cabine où vous serez chaleureusement accueilli par un message de bienvenue sur un écran numérique. Ensuite, profitez de la multitude d’options offertes par la fonction OceanNow®, disponible sur l’application de la MedallionClass, comme un service attentionné de livraison de nourriture, de boissons et bien plus à n’importe quel endroit sur le navire. Vous pouvez également jouer à des jeux d’argent, planifier vos journées et faire des achats au bout de vos doigts.

La fonction OceanCompass de l’application vous permet de retrouver votre chemin sur le navire étape par étape, de localiser votre famille et vos amis ainsi que de clavarder avec eux. Tout cela en un tournemain.

Explorez le monde en un clic.

Nos vidéos vous donneront l'impression d'être déjà sur place. Les voyages prennent vie dans ces courtes capsules informatives mettant en vedette des destinations de partout dans le monde et nos partenaires privilégiés.

Croisière sur le Rhin avec AmaWaterways

Explorez les paysages exquis, l’histoire vibrante et la richesse culturelle du Rhin avec AmaWaterways.

Notre Europe, c’est aussi la vôtre

Que vous préfériez plonger dans l’histoire fascinante et la beauté naturelle à couper le souffle du nord de l’Europe ou vous aventurer parmi les villes côtières de la Méditerranée, vous profiterez toujours de la meilleure cuisine en mer, promesse de Holland America.

Vibrez au rythme du Mexique avec Princess Cruises

Explorez des paysages pittoresques le jour puis dansez au son des mariachis une margarita à la main la nuit tombée.

Visitez des sites historiques, relaxez sur une plage idyllique et délectez-vous d’une cuisine débordante de saveurs. Que vous recherchiez une escapade romantique ou des vacances en familles, une croisière le long de la Riviera mexicaine vous mettra dans l’ambiance de la fête! La saison Mexique 2020-2021 est maintenant ouverte!