Alaska

Vous avez l’âme d’un foodie? Vous êtes toujours en quête de destinations culinaires émergentes qui brisent les stéréotypes et vont au-delà de toutes les attentes? L’Alaska est l’endroit parfait pour vous! Ce n’est peut-être pas ce qui vient immédiatement à l’esprit quand on pense à la destination épicurienne de rêve, mais rassurez-vous, le plus grand État américain a bien plus à offrir que ses vues à couper le souffle et la richesse de sa faune. 

C'est un bus? Un train? Non, c'est un restaurant alaskien!

C'est un bus? Un train? Non, c’est un restaurant alaskien! | Destination en vedette

«On fait avec!» Cette façon de penser est bien en évidence dans les petits villages de l’Alaska, où l’on voit de plus en plus de véhicules et de bâtiments transformés s’immiscer sur la scène culinaire. À vrai dire, certains des meilleurs mets de la région proviennent de restaurants installés dans des autobus ou des wagons de train reconvertis… et même dans un yacht!

The Train Wreck, à Seward

Malgré ce que son nom laisse entendre, tout roule comme sur des rails au Train Wreck, à Seward. Ce complexe, situé tout près des quais et à distance de marche du terminal de croisière maritime, est formé de wagons de train remisés qui ont été reconvertis en microhôtel et en restaurant, le Smoke Shack.

Reconnu pour ses succulents déjeuners, le Smoke Shack est un endroit intime – il n’y a que quelques tables – où on ne prend pas les réservations. Donc s’il pleut, comme c’est souvent le cas à Seward, et que vous ne pouvez pas manger à l’extérieur, vous pourriez devoir patienter avant d’avoir une place. Mais n’ayez crainte, le menu créatif de style familial à prix abordable en vaut l’attente.

Red’s Burgers, à Seward

Si vous avez envie de frites à l’ail, d’un milk-shake à l’ancienne ou d’un des meilleurs burgers de la région, repérez le vieil autobus scolaire rouge garé sur Van Buren Street, à Seward.

Ce bus, c’est la cuisine du Red’s Burgers, un restaurant saisonnier ouvert de mai à septembre qui attire un déferlement de visiteurs enthousiastes (et de commentaires élogieux) des quatre coins du monde. Vous pouvez prendre votre repas pour emporter, vous installer dehors pour manger en admirant les montagnes, ou prendre place dans un autre bus remodelé avec des tables pour quatre. À noter, le Red’s n’accepte que l’argent comptant, mais il y a un guichet automatique sur place au besoin.

The Burger Bus, à Kenai

La concurrence est forte: le Burger Bus à Kenai, à environ 150 km de Seward, reçoit aussi des louanges pour ses hamburgers. Les environs du Burger Bus ont l’allure d’un petit quartier, avec un espace couvert devant la porte de l’autobus et, tout près, un endroit désigné pour manger à l’extérieur. Il n’a l’air de rien, mais tant les résidents que les visiteurs raffolent de ses plats délicieux et de son service sympathique.

Seafood Express (The Bus), à Hyder

De tous les endroits inusités où ont atterri des autobus scolaires en Alaska, Hyder est sans contredit le plus isolé d’entre tous. Le village compte moins d’une centaine de résidents à l’année, mais l’été, les touristes s’y rendent en grand nombre pour observer les ours noirs et les grizzlis à Fish Creek, et pour savourer les fruits de mer frais du «Bus». À l’intérieur, les places assises sont limitées, mais par beau temps, et s’il n’y a pas d’ours aux alentours, vous pouvez vous installer à l’une des quelques tables extérieures.

Baja Taco, à Cordova

Difficile de trouver des fruits de mer plus frais que ceux des lointaines communautés côtières de l’Alaska. Et pour les meilleurs tacos aux fruits de mer, c’est au Baja Taco, à Cordova, que ça se passe. Cette petite surprise de la restauration est un autre bel exemple d’autobus scolaire converti en cuisine. Ici, toutefois, il est plus facile qu’ailleurs de trouver une place assise, soit dans le bâtiment adjacent ou sur la terrasse.

Payo’s Thai Kitchen, à Talkeetna

Les autobus ne sont pas les seuls véhicules routiers que les Alaskains ont transformés en restaurants non conventionnels. Le Payo’s Thai Kitchen, à Talkeetna, est construit à même une ancienne roulotte, avec un abri sous lequel vous pouvez manger en cas de pluie.

Galley Gourmet, à Kodiak

Si la communauté insulaire de Kodiak se trouve sur votre itinéraire de croisière, de traversier ou de vol, préparez-vous à découvrir le plus luxueux «restaurant motorisé» qui soit. Si vous réservez assez longtemps à l’avance, le duo mari et femme derrière le Galley Gourmet vous fera vivre un souper-croisière comme nul autre. Au menu, des fruits de mer et des légumes du jardin fraîchement récoltés, avec pour toile de fond les rives verdoyantes de l’île de Kodiak et un amalgame d’aigles, d’otaries, d’oiseaux de mer et parfois même de baleines.

Entrée Destinations présente: la gastronomie en Alaska

Contrairement à la croyance populaire, l’Alaska regorge d’expériences culinaires surprenantes qui raviront les papilles des voyageurs et excéderont leurs attentes. La région a bien plus à offrir que du saumon fumé et des bombes Alaska, c’est pourquoi nous avons appel à Entrée Destinations pour découvrir toutes les richesses culinaires alaskiennes.

Q: Quelle est selon vous la capitale culinaire et culturelle de l’Alaska, et pourquoi?

La capitale culinaire et culturelle de l’Alaska se trouve à un endroit assez inusité, et on peut en profiter à répétition. Blottis dans des forêts profondes et le long de cours d’eau limpides, les gîtes en pleine nature alaskienne mettent en valeur la culture et la cuisine locales authentiques de l’Alaska.

Descendants de fermiers autosuffisants ayant l’instinct de survie et la résilience dans le sang, plusieurs propriétaires de gîtes cultivent et récoltent eux-mêmes leurs fruits et légumes sur place. Vivre de la terre est un mode de vie en Alaska, et ces propriétaires se font un plaisir de partager cette culture avec leurs invités. Le menu de ces gîtes – sur lequel vous pouvez vous attendre à trouver du flétan ou du crabe fraîchement pêché, du miel infusé avec des aiguilles de pin ou de la tarte à la rhubarbe faite maison – dépend entièrement de ce qui pousse et vit le mieux dans la région.

Q: Quelles sont les expériences ou les visites à ne pas manquer en Alaska?

Les expériences les plus magiques ont lieu dans les confins de l’Alaska. C’est dans les recoins éloignés accessibles par avion de brousse seulement, loin des navires de croisière et des foules, que vous verrez l’Alaska dans toute son authenticité. Rien de mieux que le plein air pour faire la découverte de l’Alaska, et une expédition aérienne est l’une des meilleures façons de le faire.

En survolant les pics dentelés recouverts de neige et de glace, vous aurez une vue privilégiée sur les colonies de morses le long de la berge. Les plus téméraires pourront s’accrocher au bord de l’avion pour prendre des photos aériennes de la faune au sol. Certains des gîtes les mieux cotés en Alaska ne sont accessibles que par avion, c’est donc dire que le trajet pour s’y rendre est tout à fait spectaculaire.

Q: Quelle est votre expérience culturelle préférée dans la région?

La pêche! L’Alaska est l’un des meilleurs endroits au monde pour pêcher. De la pêche au flétan en haute mer au large d’Homer à la pêche au saumon à la ligne le long de la rivière Kenai, ce ne sont pas les endroits isolés qui manquent pour pêcher, et votre seule compétition sera les baleines et les ours. Lieu rêvé pour les pêcheurs, l’Alaska abrite les cinq espèces de saumon ainsi que du flétan, de la morue et du sébaste dans ses eaux salées. Dans ses eaux douces, on trouve de la truite arc-en-ciel, de l’omble chevalier, de l’omble commun et du brochet, pour ne nommer que ceux-là.

Une autre expérience culturelle mémorable est l’Iditarod, une course de traîneaux à chien. Reconnue comme étant la «dernière grande course sur terre», cette course, qui s’étend sur près de 1700 km, emmène les mushers et leurs chiens à travers des terrains parmi les plus hostiles en Amérique du Nord. Le simple fait de regarder la course est un moment inoubliable, mais ce le sera encore plus si vous avez la chance de conduire votre propre attelage de chiens de traîneau. Séjournez dans un gîte à proximité du circuit, et vous pourrez découvrir le sentier Iditarod par vous-même avant de vous diriger vers Anchorage pour assister au départ de la course!

Q: Les voyageurs passent-ils souvent à côté d’une expérience culinaire ou culturelle en particulier?

Souvent, ils passent à côté des véritables saveurs de l’Alaska. La région a bien plus à offrir que du saumon fumé et des bombes Alaska. Dans le sud-est de l’État, les rogues de hareng règnent en maître. On les trouve sur les menus de gîtes novateurs, aux côtés de têtes de violon locales et de beignets de sébaste.

Nous croyons sincèrement en la création d’un lien authentique entre les visiteurs, la population locale et la terre. Une des façons d’encourager la formation de ce lien est de goûter l’Alaska comme le font les Alaskains. Un de nos gîtes préférés accueille une école de cuisine, où les invités cuisinent sous la direction d’un chef primé, apprennent à connaître la cuisine locale et découvrent de nouvelles façons d’incorporer les ingrédients régionaux à de succulentes recettes.

Q: Quelles options culinaires ou culturelles offertes par Entrée Destinations les voyageurs ne trouveront-ils nulle part ailleurs?

Entrée Destinations donne aux voyageurs accès à une facette de l’Alaska que seuls de vrais connaisseurs – et non Google ou TripAdvisor – peuvent leur offrir. Il peut s’agir de rencontrer l’aîné d’un village, de faire une promenade sur le sable à quelques mètres d’un ours ou de savourer le meilleur de l’Alaska lors d’expériences gastronomiques ou d’ateliers culinaires exclusifs.

Partout où vont les clients d’Entrée Destinations, ils voyagent avec style en toute authenticité en profitant d’une expérience incomparable qui ne se trouve pas en ligne. Grâce à des excursions sur mesure, nous leur faisons découvrir un aspect de l’Alaska qui les fait rêver, que ce soit de marcher sur un glacier, de conduire un attelage de chiens de traîneau ou de déguster des huîtres récoltées directement dans l’océan.

Vous voulez en savoir plus? Communiquez avec votre conseiller en voyages!

6 façons de ramener les délices de l'Alaska à la maison

L’Alaska est célèbre pour sa vie sauvage, ses paysages et ses charmants villages ruraux.

Découvrir l'Alaska dans son verre

Découvrir l’Alaska dans son verre | Style de voyage

L'Alaska est reconnu pour ses nombreuses microbrasseries, et avec raison! Mais les producteurs de boisson alaskiens ne se contentent pas de «seulement» brasser de la bière. De la vodka au cidre en passant par le kombucha fabriqué localement, voici un aperçu des offrandes du plus grand et plus sauvage des États américains à consommer dans un verre.

Kombucha

Si vous ne buvez pas d’alcool ou si vous êtes simplement avide de découvertes non alcoolisées, essayez du kombucha local en fût. Servie ainsi, cette boisson légère et rafraîchissante à base de thé noir fermenté n’a pas les résidus filandreux et la forte saveur vinaigrée du kombucha embouteillé. Au contraire, le kombucha en fût est un peu acidulé, légèrement pétillant et sucré, et aromatisé avec des baies fraîches, des fruits et des herbes.

Vous trouverez du kombucha local en fût dans des dizaines de restaurants et brasseries du centre-sud de l’Alaska. Sinon, arrêtez-vous dans un endroit spécialisé dans cette boisson, comme le 203 Kombucha à Palmer ou le Zip Kombucha à Anchorage, pour goûter leurs produits et acheter une pinte pour emporter jusqu’à votre VR ou votre hôtel.

Cidre

C’est incontestable: la bière règne en Alaska. Toutefois, deux cidreries du centre-sud, Alaska Ciderworks à Talkeetna et Double Shovel Cider Company à Anchorage, font tout pour redonner au cidre, autrefois la boisson la plus populaire de la nation, sa gloire d’antan.

Le goût vif et rafraîchissant du cidre vient des jus de fruits fermentés, des pommes en particulier, qui se cultivent bien dans la région. Si vous avez la maladie cœliaque ou des intolérances alimentaires, sachez que le cidre est brassé sans malt, et qu’il est donc naturellement sans gluten.

Distilleries

Les spiritueux font partie des bonnes choses de la vie. Les grains utilisés pour distiller les alcools forts comme la vodka, le gin et le whisky poussent bien en Alaska. Combinez le tout avec de l’eau douce qui se trouve en abondance ici, puis ajoutez des ingrédients locaux comme des branches d’épinette et des herbes assorties, et vous avez tout ce qu’il faut pour fabriquer des spiritueux qui vont directement de la ferme à la bouteille.

Certaines des plus petites distilleries en Alaska, comme Port Chilkoot Distillery à Haines, ont déjà fait des vagues en se méritant une notoriété nationale. Mais les distilleries sont nombreuses partout ailleurs en Alaska, à Juneau, Skagway, Sterling, Fairbanks et, bien sûr, Anchorage. Ne manquez pas de visiter la distillerie Arctic Harvest, près de North Pole. Chaque étape du processus de fabrication des spiritueux – la mise en terre des grains, leur récolte, le maltage, la fermentation et la distillation – se passe dans les installations de l’entreprise familiale.

Vins locaux

L’Alaska est peut-être le pays du soleil de minuit, mais le climat alaskien plutôt frais amène encore les producteurs locaux de se questionner sur la façon d’implanter un vignoble traditionnel prospère. Malgré tout, les vins issus de baies et de fruits cultivés localement sont en plein essor.

La vinerie Alaska Berries, à Soldotna, cultive ses propres fruits pour créer des vins de fruits d’origine ultra-locale, ainsi que des confitures et des sirops que vous pouvez rapporter à la maison. L’État compte également plusieurs autres vineries familiales, dont Bear Creek Winery, qui achète des fruits de la région à la livre pour faire ses vins.

Hydromel

L’hydromel est une boisson fermentée à base de miel, d’eau et de levure. Ce breuvage alcoolisé, le plus ancien au monde, est aussi l’un des plus rares en Alaska. Peu à peu, les hydromelleries ont fermé leurs portes jusqu’à ce qu’il n’en ait plus qu'une seule – l’Alaska Meadery, à Talkeetna – à porter le flambeau. Mais vous trouverez aussi quelques vineries qui produisent leur propre version du «vin de miel», dont la très polyvalente Bear Creek Winery, à Homer.

Délices culinaires internationaux

Les plats alléchants servis dans nos destinations vedettes vous donnent un aperçu de la culture locale. Succulents rôtis, mets exotiques épicés ou desserts divins, vos papilles seront délicieusement ravies.

Saganaki avec sauce à l’ouzo

Les repas à bord des croisières Celebrity Cruises sont des expériences qui raviront tous vos sens.

Décontracté ou haut de gamme, sushi ou italien, en salle à manger ou en plein air sous les étoiles... Le choix vous appartient. Nos nombreux restaurants de spécialités, bars, lounges et clubs vous feront vivre des expériences uniques en leur genre. Nos menus concoctés par le chef Cornelius Gallagher, étoilé par le Guide Michelin, sont inspirés par les superbes régions que nous visitons, d’où proviennent les ingrédients qui composent nos mets.



Ingrédients de la sauce à l’ouzo

  • 750 ml (3 tasses) de liqueur d’ouzo
  • 375 ml (1½ tasse) de jus de citron
  • 22 ml (4½ c. à thé) de farine
  • 90 g (3 oz) de beurre en cube
  • Sel, au goût

Ingrédients du saganaki

  • 500 ml (2 tasses) de fromage kefalotyri râpé
  • 1 pincée de feuilles de persil frit

Préparation de la sauce à l’ouzo

  • Dans un rondeau de taille moyenne, faire un roux avec le beurre et la farine. Quand le roux est bien cuit, ajouter la liqueur et faire flamber. Laisser cuire jusqu’à ce que la flamme s’éteigne et que l’alcool soit évaporé.
  • Ajouter le jus de citron, et assaisonner au goût. Laisser réduire jusqu’à l’obtention de la consistance désirée.

Préparation du saganaki

  • Râper le fromage kefalotyri.
  • Mettre le fromage dans une poêle en fonte et réserver.
  • Faire cuire au four à 300°C (570°F) pendant 4 minutes.
  • Ajouter 30 ml (2 c. à table) de sauce.
  • Garnir de persil frit et de tranches de citron, puis servir immédiatement avec du pain grillé sur un plateau de service.

Salade de burrata

Nous aspirons à créer des moments marquants, à stimuler les sens par des expériences spectaculaires, et à parfaitement mettre en scène une célébration de ce que la vie a de mieux à offrir, chaque jour ou une fois dans une vie.

La philosophie Hyatt: «Une gastronomie réfléchie, servie avec soin».



Ingrédients

  • 2 betteraves variées, cuites au four
  • 200 g de quinoa rouge
  • 50 g d’oignons français
  • 80 g de tomates séchées
  • 30 g de coriandre
  • 4 morceaux de fromage burrata
  • 200 ml de vinaigrette aux fruits de la passion
  • 200 ml de gelée de piment pasilla (voir l’étape 2)
  • 100 g de grains de maïs sucré
  • 1 laitue frisée
  • Pousses

Préparation

  • Faire cuire les betteraves au four à 180°C (350°F).
  • Faire bouillir les piments pasilla 5 fois dans de l’eau, puis liquéfier et égoutter. Dans une casserole, ajouter le piment, du sucre et du vinaigre de xérès, puis laisser réduire jusqu’à ce que le mélange ait la consistance d’une gelée.
  • Faire cuire le quinoa, et ajouter la coriandre, les grains de maïs, les tomates et la vinaigrette aux fruits de la passion.
  • Présenter avec de la laitue frisée, des pousses et des tranches de betteraves variées.

Montez à bord des meilleurs navires au monde

Chaque édition, nous vous présentons les services et les nouveautés d’un de nos partenaires croisiéristes. Ces profils, qui mettent à l’honneur différents styles de croisière et une grande variété de navires, vous seront bien utiles pour trouver la croisière de vos rêves.

Nous sommes Celebrity Cruises, et nous vous ouvrons les portes du monde

Celebrity Cruises existe parce que nous croyons en un monde plus ouvert.

Nous savons que les voyages font de nous – chacun d’entre nous – de meilleures personnes. Nous sommes là pour aider les voyageurs à comprendre la richesse du voyage. Nos croisières les encouragent à dépasser leurs limites et à élargir leurs horizons. Notre fameux «X» est synonyme de luxe moderne, d’espaces contemporains branchés et invitants à la fois. Un endroit où l’expertise culinaire est influencée par les cuisines du monde et imaginée par notre chef étoilé Michelin. Où notre personnel fournit un service sans faille et intuitif qui n’en demeure pas moins personnel et discret. Où tout est conçu pour offrir aux voyageurs de tout âge un voyage maritime d’un luxe sans précédent. Les 14 navires de notre flotte primée offrent des expériences uniques dans plus de 300 destinations sur les 7 continents.

Nous sommes Celebrity Cruises, et nous vous ouvrons les portes du monde.

Le navire

Celebrity EdgeSM

Voici un tout nouveau navire révolutionnaire prêt à surpasser toutes les attentes.

Conçu pour devancer le futur
Le design avant-gardiste de Celebrity place la barre pour les voyages maritimes à un niveau inégalé. Nos designers de calibre mondial sont nouveaux dans le monde des croisières, et ils ont justement été choisis pour faire en sorte que chaque aspect du Edge se démarque de la pensée traditionnelle du design de navires. Notre prestigieuse équipe de designers se compose entre autres de Kelly Hoppen, de Tom Wright de WKK et de notre nouvel ambassadeur du design, Nate Berkus, designer d’intérieur dont la réputation n’est plus à faire.

Ce qui a le plus influencé le design du Celebrity Edge, c’est notre volonté de rendre l’expérience à destination encore plus immersive, en commençant à bord. Le design avant-gardiste du Edge rompt avec le décor traditionnel que l’on voit souvent dans les navires. Sur le Celebrity Edge, vous vous sentirez en harmonie avec la mer et les endroits passionnants que vous visiterez dans la multitude d’espaces à bord, des cabines Edge, équipées d’Infinite VerandasSM, à notre terrasse réinventée offrant une vue imprenable des destinations et de l’océan brillant qui les sépare.

Au moment de nommer ce navire visionnaire, nous n’avons eu qu’à penser à ce qui le rend si unique: le fait que pendant deux ans d’exploration et de fébrilité, chaque élément de design a été poussé à la fine pointe des possibilités.

Le navire | Celebrity Cruises

Hébergement

De brillantes innovations vous donnent libre accès à la mer, quand vous le voulez. Des technologies de pointe vous permettent d’ajuster avec précision presque toutes les fonctionnalités de confort de votre cabine, suite ou villa. Vous profitez d’espaces de vie réinventés plus spacieux que jamais, des salles de bain plus grandes, un très grand lit dans 99% de nos options d’hébergement – une première dans l’industrie des croisiéristes haut de gamme – ainsi que la literie eXhale™ de Celebrity avec un matelas en cachemire.

Avec la plus grande sélection de cabines dans la flotte de Celebrity, vous êtes assuré de trouver celle qui conviendra parfaitement à vos besoins, de nos toutes nouvelles cabines simples, conçues pour les voyageurs modernes désireux d’explorer le monde en solo, à nos élégantes cabines avec vue panoramique sur l’océan.

Les 178 options de cabines communicantes facilitent les retrouvailles en famille et entre amis, qui peuvent s’évader dans le luxe moderne. Les combinaisons comprennent deux cabines Edge avec Infinite VerandasSM contiguës reliées pour n’en faire qu’une, ainsi que l’Iconic Suite et la Royal Suite reliées pour créer notre combinaison la plus grande, pouvant accueillir confortablement 10 personnes.

Pour nos nouvelles cabines de la classe Edge, c’est la célèbre designer d’intérieur Kelly Hoppen qui a piloté le tout. Sa vision évoque l’intimité d’un appartement urbain, élégant et invitant qui s’ouvre sur les plus beaux paysages sur terre. Grâce au style impeccable de Kelly, chaque cabine du Celebrity Edge est une œuvre d’art spacieuse qui vous fera sentir à la maison, même loin de chez vous. 

Hébergement | Celebrity Cruises

Gastronomie

Des restaurants de calibre mondial qui vous ouvrent au monde. Nous avons créé le Celebrity Edge pour changer votre façon de vivre le monde, et notre philosophie culinaire suit la même ligne de pensée. Nous mettons les destinations sous les feux de la rampe en vous faisant découvrir les saveurs du monde à bord. Nos 29 expériences gastronomiques uniques conçues par un chef étoilé Michelin interpellent chacun de vos sens de façon bien particulière.

Il n’existe aucune expérience culinaire comparable en mer – ni sur la terre ferme. Visitez chacun de nos restaurants et bars, et assouvissez votre soif d’aventure en réservant une croisière exceptionnelle à bord du Celebrity Edge.

Gastronomie | Celebrity Cruises

Activités

Du matin au soir, il y a littéralement des centaines d’activités à faire: explorer les boutiques, suivre un cours de cuisine, s’amuser en famille, profiter de la technologie informatique et sans-fil de pointe, ou faire prendre un portrait de vacances au studio de photo. Vous pouvez prendre part à une dégustation de vin et à un cours de fitness intense dans la même journée. Nos navires sont décorés d’une des plus grandes collections permanentes d’œuvres d’art contemporain au monde, que vous pouvez découvrir grâce à un programme artistique qui vous permet d’assister à des performances en direct, des conférences informatives et des expositions fascinantes. La seule question qui se pose: de quoi avez-vous envie aujourd’hui?

Activités | Celebrity Cruises

Famille

Nous mettons tout en œuvre pour faire de vos vacances une expérience moderne et haut de gamme qui vous fera sentir complètement reposé et ressourcé.

Nous comprenons l’importance du temps passé en famille. C’est pourquoi nous nous efforçons de créer des occasions pour votre famille, vos enfants et vous de passer des vacances enrichissantes dont vous vous souviendrez longtemps.

Nos options d’hébergement de classe mondiale, nos restaurants d’influence internationale (où même les plus fins gourmets trouveront de nouveaux mets favoris) et notre personnel chaleureux sont le fondement des vacances préférées de toute la famille.

De plus, nous offrons des cabines spacieuses idéales pour les familles, incluant des cabines communicantes, des cabines familiales avec balcon et des suites. Quel que soit votre choix, il y a amplement d’espace pour tous. 

Famille | Celebrity Cruises

Services

Avec Celebrity, ce ne sont pas seulement nos navires qui vous font voyager, mais aussi notre service. Depuis 25 ans, c’est notre force, la raison principale pour laquelle nos invités naviguent avec nous année après année. Du préposé de votre cabine aux majordomes attentifs assignés à la piscine, nous sommes toujours là avec un sourire et la main tendue. Notre service à la clientèle exceptionnel et nos services à bord sont des plus intuitifs pour que vous puissiez savourer vos vacances au maximum.

  • Avec un membre du personnel pour deux invités, il y a toujours quelqu’un pour vous aider à portée de main.
  • Les Clefs d’Or, un réseau international de concierge d’hôtel qu’on peut reconnaître par leurs «clés en or», se dévouent pour offrir aux invités un service exceptionnel et personnalisé.   
  • Notre personnel compte la plus grande équipe de sommeliers à bord, qui s’assurent que votre vin accompagne parfaitement votre souper d’anniversaire.
  • Le service de cabine est offert deux fois par jour, et le service de préparation de la chambre pour la nuit inclut du chocolat.
  • Nous vous accueillons avec une serviette rafraîchissante au retour de votre excursion lors des journées chaudes.
  • «One Touch Hospitality» de Celebrity.

Services | Celebrity Cruises